Entreprise

ABRSO a été créée en 2005 par 2 associés, l’un spécialisé dans la menuiserie, l’autre dans la peinture. Ces compétences complémentaires et la qualité du travail fourni ont permis de développer rapidement l’entreprise.

Au fil du temps, afin de répondre aux besoins des clients, ABRSO a élargi son offre de services à la plâtrerie et à la pose de revêtements de sols et de murs. Une évolution qui lui a permis de s’inscrire comme une entreprise spécialisée dans la réalisation de tous les travaux de second œuvre, dans l’ensemble de la région Nouvelle-Aquitaine.

abrso-entreprise
corniche_2

La convergence des métiers du second œuvre au sein d’ABRSO apparaît comme un gage de confiance et de simplicité pour les clients de l’entreprise. En effet, qu’ils soient particuliers ou professionnels, ils peuvent compter sur le professionnalisme de toutes les équipes d’ABRSO pour accomplir des chantiers d’envergure. Plâtrerie, peinture, revêtements de sols, menuiseries bois… Chaque équipe est composée de personnes qualifiées et dirigée par un professionnel spécialisé.

Implantée à Bassens, ABRSO compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs. Une dizaine d’entre eux opère au sein de l’atelier de menuiserie bois pour fabriquer des escaliers, des meubles, des fenêtres, etc. sur mesure.

abrso-entreprise-gironde
outils_de_travail

Un savoir-faire et une qualité d’exécution des projets que la dirigeante actuelle de l’entreprise tient à perpétuer, pour la plus grande satisfaction des clients d’ABRSO.